-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


all you get to be is special. forever. ((gwen))

3 participants
Invité
Invité

avatar



   
Gwendolyne M. Stacy
❝ fight for what matters to you, no matter what ❞
g. stacy
emma stone
crédit : shadows
Nom : stacy. fierté et fardeau entremêlés.
Prénom : gwendolyne. c'est chantant pas vrai ? maxine. on se soucis rarement du second.
Âge : fraîchement 28ans.
Surnom.s : gwen, spider gwen, spider woman, ghost spider, possiblement gwenny mais... restons soft siouplé.
Génome : humaine, modifiée par une douce petite tégénaire.
Groupe : avengers camp (becoz i'm the fifille)
Nationalité : américaine
Métier : membre de feu the mary janes, traitée telle une criminelle, puis une combattante du crime, aujourd'hui recrue chez les héros en première ligne.
État Civil : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Avatar : emma stone
Signe distinctif : une blonde un peu hyperactive, ça compte ?
  • impulsive
  • imprudente
  • têtue
  • curieuse
  • perfectionniste
  • altruiste
  •  
  • protectrice
  •  
  • courageuse
  •  
  • combattive
  •  
  • téméraire
Capacités & Talents
combattante : un peu en freestyle
physiologie de l'araignée, adhérence, force, vitesse, résistance, agilité, équilibre, réflexes, régénération...
spider-sense, sentir le danger arriver c'est keuwl.
esprit analytique, connaissance des protocoles, détective qualifiée.
Dis nous en plus...
Aime • fut un temps où l'héroïne aimait être sous les feux des projecteurs. être acclamée, c'était un monde qui l'a pourtant aveuglée, menée a faire des erreurs contre son gré. l'esprit volatile comme seul guide, elle souhaite bien faire, et elle fait de son mieux. voilà tout, gwendolyne stacy, c'est l'incarnation de la justice, certes pas parfaite, mais de celle qui fera toujours son maximum. c'est ça qui la fait vibrer, et peut-être bien battre les baguettes sur l'instrument. mais ne retenez qu'une seule chose : ghost-spider aimera toujours les siens, plus que sa propre vie.
Aime pas • l'injustice est le premier mot qui revient. la tégénaire n'aime pas montrer ses faiblesses, car tout le monde le sait : c'est sur ce point que l'ennemi frappera en premier. apprécie le calme, mais le redoute à la fois, il n'y a pas de juste milieu. blondie aime l'action, n'aime pas l'ennui. enfin, tout ce qui compte reste que la justice est une priorité, elle ayant vécue par le passé de l'inverse.
Ses envies • grande rêveuse et l'esprit gardien, elle rêve en grand l'arachnide. elle rêve d'un monde meilleur, un monde sans guerre, un monde remplie de bouffe aussi. n'oublions pas que l'estomac joue beaucoup sur l'organisme. des rêves, elle en est bourrée la presque trentenaire. rêver que demain, tout ira mieux.
Ses peurs • gwendolyne a tout perdu par le passé. l'amour de sa vie. son père. et elle voyage, énormément, le multiverse lui a ouvert les bras pour l'acceuillir dignement à travers ses doubles, ses triples et infini. et où qu'elle aille, elle s'accroche. cette fois sera la dernière - jusqu'à la prochaine. et chaque fois, elle souffre. elle a peur. qu'on ne lui retire pas ses précieux êtres chers.
Ses espoirs • que demain tout s'arrête. comme ses envies, elle rêve d'un monde plus safe, un monde plus serein, plus beau encore. la paix éternelle. utopique, direz vous. mais pourtant si réel... elle espère, sans pour autant trop s'y attacher, elle connait le refrain.
Derrière le personnage...
Pseudo : Lulu the Bitch
Âge : 27 hivers
Pays : france
Comment as-tu connu le forum : c'est la faute d'alek encore ! all you get to be is special. forever. ((gwen)) 382833867
Comment trouves-tu le forum : c'est de toute bôtééé !
Fréquence de connexion : autant que possible !
we're all mad here.
Invité
Invité

avatar



   
Histoire
❝ but if the only way i can help is with my fists -- then i've already lost. i have to try a different way. i have to know i tried. ❞ g. stacy

enfant unique née de l'amour d'helen et george stacy, gwendolyne sera élevée par son paternel suite à la mort de sa mère. une éducation digne, qui pourtant laissera quelques désaccords ressortir entre l'enfant et son parent. esprit vif. c'est un électron libre, blondie. alors pour ne pas se confronter à celui-ci, elle préféra l'isolement, le calme annonciateur de tempête, mais aussi : la batterie. rien de mieux qu'un instrument pour y laisser hurler son mécontentement. elle était pourtant sociale, se lia d'amitié sincère avec ce voisin plus qu'introvert, un nom gravé au fer rouge dans son coeur, son âme, sa chair : peter parker. mais pas seulement, il y en a d'autres des noms qui importent sur la liste de son palpitant : les mary janes, et l'homme qui mènera à sa presque perte : harry osborn. tournant majeur de sa vie, à l'aube d'une jeunesse dignement entamée, araignée en devenir après une morsure qui ne sera fatale qu'au train-train quotidien. génétiquement modifiée - tout comme l'arthropode prédatrice. l'occasion rêvée, carrière digne des héros du passé, et du présent aussi. la naissance de spider-woman. sa rencontre avec janet van dyne lui sera lucrative, d'une tenue digne de son nouveau statut, mais aussi de lances toiles qui quitteront rarement ses poignets. ce sera le premier homme de sa vie qui la guidera sur le droit chemin de la justice, assurant que cette femme araignée pourrait aider tant de personne autour d'elle. tu vas aider, autant que cela va te blesser, gwen. détruire aussi cet homme important, parker, dont elle fut l'idole. fut. il rêvait en grand, il voulait être elle, mais il n'en devint rien d'autre qu'une abomination. une victime. un lézard verdâtre. aussi l'affrontement fut rude, inattendu. mais l'issue fatale pour le jeune homme qui, malgré le retour à la normale, fut irréversible pour peter. la mort pour libération. fautes de preuves, c'est bien l'héroïne qui se retrouva accusée, pour le tombeau du jeunot. protectrice devenue assassin. hantée par la mort de l'être aimé, traquée par le seul homme en qui elle pouvait avoir confiance et qui pourtant la chasse en silence. matt murdock ira jusqu'à mettre sa tête à prix, dans l'espoir d'en faire une alliée de qualité, mais pour cela, un stacy devait en payer le coût. tentative de meurtre évincée, plus de retour en arrière possible : identité dévoilée. elle hurla pourtant sa culpabilité, son mal-être, son innocence réelle. mais l'héroïne n'a pas toujours le bon rôle. chassée de son territoire. l'histoire ne fait que commencer.

intronisation des premiers semblables du spider-verse, elle en fait partie, les pionniers, mais elle n'est pas la seule spider-woman. naissance d'un surnom bien à elle, seule et unique gwendolyne stacy devient alors spider-gwen. recrutée pour affronter morlun et les inheritors. fatalité, à travers les univers, le nom des stacy mis à mal, et nombreuses sont les gwen qui ne survivent pas. une en particulier la touche plus qu'une autre. earth 616, gwendolyne ne survit pas, premier amour de ce parker là, leader de la troupe. promesse d'outre tombe, ils veilleront l'un sur l'autre. quand sur une autre terre encore, elle ne pu sauver à nouveau un énième peter. la douleur est telle, qu'elle jura de se venger. verna comme nom a barrer sur liste amère. mais les voyages à travers autant de multiverse n'ont pas la saveur éternelle que de revenir sur ses terres à elle. malgré l'opinion qui se dégrade, elle ne perd pas espoir, qu'un jour le nom de spider-woman soit redoré, adulé, ou au moins : respecté. elle a l'appât parfais pour cela, vautour aux griffes acérées, livré aux autorités, espoir qui ne cesse de croitre. amitiés misent à mal en parallèle, relation avec le paternel mise à mal... le monde qui s'effondre sous ses pieds, défaite humiliante entre les éperons du volatile, juridiction à son sujet usurpée entre les doigts d'un officier au nom glacé de brutalité : frank castle. mais elle se retrouve traquée, l'araignée. et c'est l'agent qui découvre l'honteuse vérité : une gamine en qualité d'héroïne.

destruction d'univers, batailles après batailles, protectrice des dimensions n'ayant plus de totems, elle redore le blason, quand la vie sur ses terres est encore incertaine. hantée par les erreurs du passé, la découverte de plusieurs reptiliens verts la pousse a chasser, a enquêter, jusqu'au jour où elle rencontrera un certain captain america, idole patriarcale. cibles appartenant au SHIELD, la tégénaire mise derrière les barreaux, sans montrer d'oppositions. ou presque. l'affront le laissera inconsciente, l'affront la mènera au trou, enchaînée par les poignets, vibranium comme prison argentée. accusée d'être l'un du SILK, sa seule quête étant de briser cette malédiction, afflictions d'un peter trépassé y ayant laissé sa peau. passage aux aveux, elle s'allie, ils parviennent a mettre fin à ce manège. mais ça la dévore de l'intérieur, elle veut en savoir plus, sur comment pouvait être la elle de la terre 616, curiosité maladive. jessica lui conseille plutôt de se concentrer sur le moyen de faire d'elle une gwen digne, plutôt que de courir après les fantômes du passé - on ne ramènera pas les morts de leurs royaumes. à son retour dans son univers, c'est le retour d'osborn qui signe un tournant, rongé par les remords quant à la mort de leur peter, devenu soldat au sein du SHIELD, elle fait preuve de consilience, prête a se rendre aux autorités et purger une peine qui pourtant n'est pas totalement sienne. il jure pourtant, qu'il fera tout pour atteindre à sa vie. malgré l'aide précieuse, malgré les résignations de l'homme ayant avalé le sérum d'écailleux, malgré les aveux, elle est forcée au silence, l'arachnide. protège toi, précieuse enfant. mais elle n'écoute pas totalement, l'effrontée suit pourtant dans l'ombre, désormais privée de portails et voyages à travers le spider-verse. embuscade, cindy-65 lui retire ses pouvoirs, usurpée la tégénaire héroïque, qui découvre alors l'appartenance d'araignée extraterrestres donnant les pouvoirs à drew. elle mettra tout en oeuvre, la congénère, pour lui fournir les isotopes radioactifs dérivés de l'ADN de celle-ci. lui restaurant en partie ses capacités. elle souffre pourtant, impuissante, gwendolyne.

mais elle est soutenue, miraculeusement, par captain america, par captain stacy. elle chancèle, prête a abandonner, se résigner pour vivre une vie lambda. prise en chasse par the punisher, c'est son père qui mettra tout en oeuvre pour la protéger, et vers jessica qu'elle se tournera pour des conseils avisés. fuir, et ne jamais se retourner. car la protection du paternel est un point a ne jamais négliger, la famille n'a qu'un besoin, survivre. prête a fuir sur la terre 616, prête a devenir l'apprentie tant demandée par murdock, du moment que george stacy serait en sécurité. mais se la violence n'engendre que la violence. sur le point d'être terrassée par castle, c'est une nouvelle fois les siens qui lui viendront en aide. une nouvelle fois. père aimant et protecteur qui décide de se rendre, assurant avoir aidé et encouragé les faits et agissements de spider-woman. seul et unique espoir à ce moment, le diable voilé de rouge, seul et unique objectif : redorer le nom des stacy. mais à quel prix ? celui d'un jugement faussé, d'une vie de prisonnier pour le père de famille ? impossible. naissance d'un symbiote. naissance d'une rage insoupçonnée lorsque les aveux tombent, lorsque la vie du père de famille, sous les ordres de murdock, est mise à mal. elle cède, à son tour maintenant, de jurer sur la mort pour se venger. chasse au rhino, elle perd pied, et malheureusement la violence n'apporte que la violence, l'agressivité que la haine grondante. elle le récupèrerait, son kingpin, venge sera sacrée reine, la liste s'allonge, la liste n'en fini pas. prise au piège. coup monté, accusée de criminalité, aveuglée par la rage, par les voix qui ne se taisent jamais. privée de sa soif de vendetta, perdant le contrôle, gwen relance une chasse à l'homme, dont sa tête en sera le prix d'or. elle doit se libérer, si elle ne veut pas finir dévorée par les abysses. laisser la haine au placard, laisser la rage s'éteindre comme les flammes couvrant les cendres calmes. impossible, ou presque. la rédemption demande des sacrifices. justicière masquée, criminelle, elle devait l'avouer. et contre toute attente, c'est un soutient sans faille d'amis sincères qui l'accueillent dans leurs bras. mais qui nourrissent pourtant une haine, une soif qui ne s'évapore pas. captain tente pourtant de l'en empêcher, de la raisonner, mais elle ne veut rien entendre, l'endiablée. c'est envoyée dans un toute autre univers qu'elle réalisera, que l'espoir pouvait toujours poindre le bout de son nez. quand d'autres gwen perdent leur paternel, le sien se bat aux portes de deux mondes. c'est en promettant à la gwen-617, qu'elle quitta cette réalité, jurant de ne jamais oublier la chance entre ses mains : un père, un vrai. et une patience infinie pour dompter le mal qui ronge, qui grandit. ne pas se focaliser sur la haine, mais sur la paix.

mais après quelques affaires réglées, il était l'heure d'expier ses pêchés. une année de prison ferme, dans la prison de haute sécurité du SHIELD, clémence bien trop amère pour le mal causé, elle affronta cela. même lorsque captain america voulu lui porter secours, elle devait payer le prix des maux causés, des morts accumulées, de la noirceur l'ayant dévorée. seconde chance à sa libération, père retrouvé, elle lui promit alors de venir en aide aux autres, sans avoir forcément recours à la violence. mais il était plein d'espoir, le père stacy. il lui a assuré : peu importe ce que l'avenir leur réservait, il la soutiendrait. et elle en a connue, d'autres batailles, avant de finir ici. dans un monde où skrulls et liberté s'affrontent rondement. et elle aide, tant bien que mal, à hauteur de ses capacités, l'araignée génétiquement modifiée. elle agit dans l'ombre, de peurs de représailles, de peur qu'ici aussi, son nom soit un jour souillé. mais il n'en est rien, lorsqu'en 2021, captain america l'approche pour la recruter elle - et pas une autre. elle. gwendolyne stacy. pour veiller sur la population comme elle a juré à son paternel de le faire. là où son nom ne sera jamais bafoué. la guerre fait rage, et elle a soif d'aventures, elle a besoin de racheter une vie de misère. des maux qui ne guériront jamais, mais qui sauront ainsi être pansés, un temps, ou pour l'éternité. écoute ce que l'honneur te dicte. car ici, tu as aussi une famille, gwendolyne.
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Emma Stone c'est bae.
Spider-Gwen c'est bae.

La fiche vide mais on sait que ce personnage va envoyer du pâté !
Welcome at home, bon courage pour la rédaction all you get to be is special. forever. ((gwen)) 3537017459
Invité
Invité

avatar



   
Fifiiiille le retour all you get to be is special. forever. ((gwen)) 2149432806 all you get to be is special. forever. ((gwen)) 2350820483 all you get to be is special. forever. ((gwen)) 3167621503 all you get to be is special. forever. ((gwen)) 299038788

Re-bienvenue, merci d'avoir cédé si facilement répondu à l'appel all you get to be is special. forever. ((gwen)) 1024321553 all you get to be is special. forever. ((gwen)) 3026334015

A très vite en jeuuuu pour casser du Skrull all you get to be is special. forever. ((gwen)) 3797433494
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
coucou @Gwendolyne Stacy all you get to be is special. forever. ((gwen)) 2149432806 besoin d'un délai ?
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
all you get to be is special. forever. ((gwen)) 1134709392 all you get to be is special. forever. ((gwen)) 1134709392
Invité
Invité

avatar



   
@wanda maximoff haaaan pardon bro, oui je veux bien un délai s'il te plait ! all you get to be is special. forever. ((gwen)) 171226892
PROMIS, je fais aussi vite que possible, ça devrait se calmer cette semaine ! all you get to be is special. forever. ((gwen)) 1541891072
vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça all you get to be is special. forever. ((gwen)) 1517886113
Invité
Invité

avatar



   
félicitations
you're a wizard, harry
you shall not pass.
01 MESSAGE DU STAFFIEN
Et bah voilà, tu y es arrivée fifille all you get to be is special. forever. ((gwen)) 1517886113 all you get to be is special. forever. ((gwen)) 1162530697 all you get to be is special. forever. ((gwen)) 2903802070
Bon pas de surprise pour cette validation acquise du premier coup, c'est pas comme si tu connaissais pas déjà ton perso par coeur après tout ce temps, tout y est, de so background à l'intégration forum, que demande le peuple all you get to be is special. forever. ((gwen)) 3426203416 all you get to be is special. forever. ((gwen)) 299038788 all you get to be is special. forever. ((gwen)) 3026334015

02 BIENVENUE
Te voilà validé.e ! Mais ce n’est que le début, le début de ton histoire. Les choses sérieuses commencent, alors ne tardons pas, et laisse-nous t’indiquer le chemin.

Certainement le plus important pour faire ta place parmi nous, nous avons nommé la fiche de liens. Cette fiche de liens est essentielle pour te lier avec la population, et projeter ton personnage dans les possibilités qui te sont offertes. Pour parfaire ton profil, tu as également la possibilité de demander un rang, incluant une belle petite icône de ton choix !

Pour rester informé.e de ce qu’il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les actualités du daily bugle, qui résumeront les nouveautés concernant le forum mais aussi l’intrigue. Et si tu dois t’absenter pour une raison ou une autre, ce qui est tout à fait normal, n'hésite surtout pas à aller poster une absence.

Désormais, tu es libre de partir à la quête de rp pour recruter des camarades de jeu. Et si tu recherches l’âme sœur ou l’ami.e de toujours, n’hésite pas à te rendre au bureau des suspects pour satisfaire tes besoins.

Maintenant que tu es un sorcier Harry, tu n’as plus qu’à profiter du bon temps offert sur Secret Legacy.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé